Les Jeux de fitness interactifs de réalité augmentée par Gym Aesthetics révolutionnent le secteur du fitness



Rejoignez le quintuple champion du monde de MMA & Muay Thai – gardien de joints Alain Ngalani « La panthère » a impressionné la foule par une démonstration en direct et sa célèbre performance

HONG KONG SAR - Media OutReach - 28 octobre 2022 – L’ implémentation de la réalité augmentée (RA) dans les sports est appelée à redéfinir le secteur du fitness, en offrant aux joueurs des expériences divertissantes et en leur fournissant d’importantes analyses pour améliorer leurs compétences du jeu. Gymetaverse de Gym Aesthetics est prête pour mener la tendance en ligne « entraînement virtuel ».

Gym.jpg

Gym Aesthetics (GA), une marque de sports allemande, a conclu un partenariat avec la Physical Fitness Association (association de la forme physique) de Hong Kong, Chine (PFA), pour exposer au 15ème Health Expo (Salon de santé) de 2022 au Hong Kong Convention and Exhibition Centre. En présentant des jeux de fitness interactifs RA pour la première, la marque a invité son ambassadeur de la marque le quintuple champion du monde de MMA & Muay Thai Alain Ngalani « La panthère » et les animateurs télé de Hong Kong TV Brian Chan et Agnes Lam pour faire la première expérience de jeux RA en direct, y compris « Goal Keeping », « Jump & Dunk » et « Single Leg Balance ».

Alain a gardé sa meilleure forme et a participé aux combats professionnels aux compétitions de la One Championship malgré ses 46 ans. Il a rejoint Gym Aesthetics au Salon et a affronté Brian et Agnes aux jeux d’entraînement interactif RA. Le champion du monde nous a montré comment il défiait l’âge en veillant à la santé de ses muscles et de ses articulations.

Au cours des jeux de fitness RA, le résultat enregistré de Brian au « Goal Keeping » était de 0,45 s, tandis que le résultat d’Alain au « Jump & Dunk » atteint un nouveau record de 1,03 m. Agnes a montré, elle aussi, d’impressionnants résultats dans l’épreuve d’équilibre. Gym Aesthetics visait la sensibilisation à la santé des articulations par le biais de données pédagogiques et de jeux de fitness interactifs.

En qualité de « Gardien de joints » de Gym Aesthetics, Alain « La panthère » s’est porté volontaire et a amené Brian et Agnes à faire quelques démonstrations d’entraînement en direct avec le public, où ils ont partagé leurs conseils d’entraînement et nous ont montré quelques exercices faciles susceptibles de faire du bien aux articulations du genou et de renforcer les muscles environnants. Pour clôturer l’événement, Alain a invité son équipe sur la scène pour montrer quelques exercices efficaces de boxe et un travail avec les coussins de frappe impressionnant. Le champion du monde a même impressionné la foule par sa célèbre performance « Leg Split in the Air (jambe fendant l’ai) » et a soulevé tout l’événement.

Alain est le « Gardien d’articulations » ayant la mission de nous apprendre et démontrer l’importance de la santé des articulations et la manière dont les aides de soutien peuvent favoriser et augmenter la longévité de nos articulations. Il va bientôt lancer un cours d’entraînement exclusif pour renforcer les muscles et les articulations. Consultez les plateformes Facebook et Instagram de Gym Aesthetics pour plus d’informations.

Gym Aesthetics a rejoint le 35ème anniversaire de la PFA sur la scène principale d’une séance de partage de la communauté Santé & Sports au cours du salon de 3 jours. Le responsable de marketing numérique de la marque Roy Tsang a partagé les visions de cette dernière de la sécurité du sport. « La vision de GA était de rappeler à tout le monde de protéger ses articulations avant de pratiquer du sport pour prévenir des blessures. Nous étions tous des ‘Gardiens d’articulations’ pour nous-mêmes et sommes chargés d’augmenter la longévité de nos articulations et nos entraînements. » Les aides de soutien GA Fit Gear Pro, y compris les genouillères, les manchons de coude et les manchons de mollet, contribuent ingénieusement à la stabilité et à l’équilibre des articulations, tout en réduisant la douleur articulaire par la circulation sanguine accrue, qui favorise la récupération musculaire.

Afin de soutenir le concept « Sport pour tous », qui comprend la communauté des personnes handicapées, Gym Aesthetics sponsorise un événement ONG « Wheel For Oneness » qui se déroulera le 29 octobre. Gym Aesthetics a également coopéré avec des athlètes et entraîneurs professionnels et va lancer une application mobile de conditionnement physique FitToEarn « Gymetaverse » l’année prochaine. Au moyen de l’amplification RA et la technologie d’IA, la marque vise à lancer des projets intéressants, dans lesquels les participants peuvent gagner des prix en relevant des défis, et à promouvoir le grand concept de santé.

Hashtag: #GymAesthetics

發行人全權負責本公告的內容
À propos de Gym Aesthetics
À propos de Gym Aesthetics
Fondée en 2013, Gym Aesthetics est une marque de vêtements de fitness high-tech allemande faisant appel aux besoins esthétiques et fonctionnels de ses clients dans le monde entier. Ses maillots larges et tape-à-l’œil au début et ses shorts moulant les cuisses ont pris d’assaut la communauté allemande de bodybuilding avec un grand succès. L’année 2017 a ouvert un nouveau chapitre pour Gym Aesthetics lorsqu’une société de fonds asiatique a repéré son potentiel et a investi dans la marque allemande pour renforcer davantage l’image de marque et pour élargir la gamme de ses produits et la part de marché au niveau mondial. Maintenant, Gym Aesthetics se consacre à apporter ses expériences uniques dans les domaines du fitness et du bien-être au métaverse.

Site Internet :
Discord:
來源:

Gym Aesthetics

類別:

Sports

閱讀:

English, German, Spanish

發佈於

28 Oct 2022

過去的新聞稿

更多

立即聯繫 Media OutReach

立即聯繫我們