Comba Telecom dévoile son antenne écologique Helifeed™ pour aider les opérateurs à atteindre les objectifs de neutralité carbone dans le monde entier

HONG KONG SAR – Media OutReach – 22 février 2023 – Comba Telecom Systems Holdings Limited (« Comba Telecom » ou « le Groupe », code d'action SEHK : 2342 et code d'action SGX : STC), un fournisseur de solutions sans fil leader mondial, a dévoilé aujourd'hui sa série de produits « antenne de station de base écologique » alimentée par la nouvelle plateforme innovante Helifeed™, atteignant une efficacité énergétique d'antenne avancée et optimisant la consommation d'énergie des antennes. Avec les principes de conception « verts » et à faible intensité carbonique intégrés dans le cycle entier de la vie du produit, Comba Telecom propose des antennes vertes Helifeed™ avant-gardistes pour aider les opérateurs à atteindre les objectifs de neutralité carbone dans le monde entier.

La nouvelle plateforme Helifeed™ a posé des fondements solides en adoptant de nombreuses technologies innovantes liées aux déphaseurs et au réseau d'alimentation pour ouvrir une voie vers un réseau de radiocommunication neutre en carbone. Outre la poursuite des critères de conception d'une architecture de produit moderne compact, léger et fiable, l'équipe d'ingénieurs a réussi une percée en matière d'efficacité énergétique en réduisant la perte d'insertion et en améliorant les caractéristiques de radiation de la conception de l'antenne. La plateforme obtient également des gains techniques dans le traitement de l'intermodulation passive grâce à une conception qui renforce la stabilité de l'intermodulation passive. Comba Telecom a développé et mis en place une approche globale afin de faciliter une chaîne d'approvisionnement de l'industrie durable couvrant toutes les étapes du cycle de vie du produit, de la conception « verte », des matériaux recyclables et respectueux de l'environnement, des processus de fabrication non polluants au transport et à l'emballage jetable.

Avec l'antenne écologique aux pertes minimales, très efficace et à faible intensité carbonique, la série de produits Helifeed™Green Antenna peut élargir la couverture mobile ou agir en tant que remplacement un à un avec la même couverture de site mobile afin de réduire la consommation d'énergie et l'empreinte carbone des réseaux. Fin 2022, plus de 50 000 antennes écologiques Helifeed™ ont été déployées par les principaux opérateurs de la zone Asie-Pacifique, tandis que la nouvelle plateforme de technologie innovante a été vérifiée dans plusieurs réseaux d'essais de grands opérateurs. Les résultats sont convaincants en termes de réalisation de gains d'antenne supplémentaires par rapport aux antennes traditionnelles pour réduire efficacement la consommation d'énergie des sites.

Mme Annabel Huo, directrice générale, première vice-présidente du Groupe et présidente de Comba Telecom International a déclaré, « Ayant pour mission d'atteindre les objectifs « zéro émissions », Comba Telecom poursuivra sa collaboration avec les opérateurs leaders mondiaux afin de construire une nouvelle infrastructure de réseau de grande qualité, très efficace, « verte » et à faible intensité carbonique, en accélérant le chemin vers les réseaux d'accès radio neutres en carbone et en façonnant l'avenir des réseaux 5G « verts » fiables. »

Hashtag: #CombaTelecom

À propos de Comba Telecom Systems Holdings Limited
Comba Telecom est un fournisseur de solutions sans fil leader mondial ayant ses propres installations de R&D, sa propre base de production et ses propres équipes de vente et d'assistance technique. Le Groupe propose à ces clients internationaux une série complète de produits et services comprenant des antennes de stations de base et des sous-systèmes, l'accès sans fil, amélioration sans fil et la transmission sans fil. Basée à Hong Kong, avec ses capacités de production et de R&D, Comba Telecom fournit des solutions de communication sans fil et des services d'application informatique à des clients dans plus de 100 pays et régions dans le monde entier. Le Groupe a été inclue dans l'indice Hang Seng Composite SmallCap et dans l'indice Hang Seng Composite Industry – Technologie informatique. En janvier 2023, Comba Telecom a été cotée avec succès à la Singapore Exchange Securities Trading Limited au moyen de l'introduction avec le code d'action « STC ». Pour plus d'informations, veuillez consulter : .

Comba Telecom

Technology