Media OutReach Newswire lance un réseau de distribution de communiqués de presse aux États-Unis



HONG KONG SAR – Media OutReach Newswire – Le 1er mars 2024 – Media OutReach Newswire, la première agence de communiqués mondiale en Asie, a lancé son propre réseau de distribution de communiqués de presse pour le marché des États-Unis.

Media and Journalists Insights
En tant que la première agence de communiqués en Asie ayant construit un réseau de distribution dédié aux États-Unis, Media OutReach Newswire fournira à ses clients un accès illimité à une base de données exclusive de plus de 50 000 journalistes et éditeurs couvrant plus de 443 catégories de médias spécialisés, à la distribution à destination de la salle de rédaction d'Associated Press (AP) et à la publication d'actualités sur plus de 430 sites d'actualités, y compris APNews, pour fournir une large couverture des organes de presse locaux aux États-Unis d'annonces d'entreprise, des lancements de marques et de produits, des partenariats et de la notoriété de marques.

Grâce à la distribution aux États-Unis, les clients profiteront également des taux d'engagement élevés via la base de données des journalistes de Media OutReach Newswire sur les organes de presse aux États-Unis, dont The Wall Street Journal, The New York Times, Los Angeles Times, People Magazine, New York Post, Digital Journal et The Washington Post. Avec les taux d'ouverture d'e-mails de jusqu'à 25 pour cent, la distribution de Media OutReach Newswire aux États-Unis offre déjà à ses clients un accès sans précédent aux journalistes et aux organes de presse sur le marché des États-Unis.

Jennifer Kok, fondatrice et CEO de Media OutReach Newswire, déclare que le réseau de distribution aux États-Unis est concentré sur le soutien des professionnels et agences de RP dans le but de nouer d'authentiques relations de presse avec des journalistes et des éditeurs et d'optimiser des possibilités de rédaction des actualités.

« Grâce à nos connaissances exclusives de la presse et des journalistes, nos clients sont informés du nombre de journalistes destinataires de notre distribution et du nombre de journalistes par publication ayant ouvert leurs communiqués », affirme Kok.

« Ces informations manquaient au secteur des agences de communiqués, et nous sommes fiers d'être capables de fournir ces connaissances à nos clients. Cet engagement de journalistes fournit des connaissances globales pour une meilleure planification de communications stratégiques et la prise de décisions stratégiques informées. »

Les connaissances exclusives de la presse et des journalistes de Media OutReach Newswire permettent aux clients de surveiller l'interaction des journalistes avec leurs communiqués de presse avec tous les détails de distribution, les taux d'ouverture d'e-mails et les taux d'ouverture par publication. Cela fournit aux clients un outil puissant de planification de communications stratégiques et de prise de décisions stratégiques informées avec des connaissances de RP globales. Ces rapports post-distribution prêts à l'emploi permettent aux professionnels de communications de générer des rapports de renseignement en anglais et en chinois simplifié pour les rapports destinés aux dirigeants.

Media OutReach Newswire garantit la publication d'actualités sur tous les terminaux financiers mondiaux atteignant des professionnels financiers, des investisseurs, des analystes et des gestionnaires de fonds dans le monde entier via Bloomberg Terminal, Refinitiv Eikon, Dow Jones Newswire, Factset, Infront et Morningstar.

L'accès aux partenaires d'actualités internationaux permet aux marques d'atteindre des éditeurs et des journalistes via Reuters News Agency, Associated Press (AP) et Agence France Presse (AFP). Media OutReach Newswire garantit également la publication d'actualités à destination d'APNews, The Financial Times, Markets Insider, ainsi que des services de données d'Acquire Media et de Comtex.

Une solution de communications intégrée à destination des professionnels de RP, le portail de communications à base de l'IA de prochaine génération de Media OutReach Newswire est en train de redéfinir la distribution de communiqués de presse et de connecter des marques asiatiques à un réseau mondial de journalistes et d'organes de presse soutenu par des rapports approfondis et des renseignements fournis par des campagnes de RP.

Media OutReach Newswire s'est vue confier par des départements de RP et de communications de toute l'Asie et au niveau international la construction de leur image de marque mondiale aux États-Unis en engageant des journalistes et des éditeurs pour la réputation de l'entreprise et de marque, en nouant des relations de presse et en générant la couverture médiatique par des journalistes.








Hashtag: #MediaOutReachNewswire #pressrelease

發行人全權負責本公告的內容
Media OutReach Newswire
Media OutReach Newswire
Lancée en 2009, Media OutReach Newswire est la première agence de communiqués mondiale créée dans la région Asie-Pacifique. Ayant son siège à Hong Kong, la société possède des bureaux régionaux à Singapour, en Malaisie, au Viêtnam, au Japon, en Chine, en Thaïlande et à Taïwan.

Media OutReach Newswire a été fondée dans le but d'aider les professionnels en relations publiques et en relations avec les investisseurs à nouer des relations authentiques avec des journalistes et des éditeurs et de fournir des rapports multiformat prêts à l'emploi avec des connaissances et des renseignements inédits sur les performances de la campagne de relations publiques.

Centrée sur un portail SaaS et une technologie d'IA exclusive, Media OutReach Newswire distribue des communiqués de presse multilingue et multimédia directement aux boîtes de réception d'éditeurs et de journalistes pour optimiser la rédaction, nouer des relations de presse et publier ses communiqués de presse en ligne pour créer de la visibilité et renforcer le référencement organique.

En tant qu'une agence de communiqués mondiale pionnière et le porte-parole des entreprises asiatiques, Media OutReach Newswire est l'unique société de communiqués de presse à posséder son propre réseau de distribution dans 26 pays dans la région Asie-Pacifique et aux États-Unis et des partenaires au Canada, en Amérique latine, au Royaume-Uni, en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.

Pour nous connaître mieux, veuillez consulter :

來源:

Media OutReach Newswire

類別:

Advertising, Marketing & Public Relations

發佈於

01 Mar 2024

過去的新聞稿

更多
#Advertising, Marketing & Public Relations #Technology

28 February 2024

Media OutReach Newswire Launches USA Press Release Distribution Network

#Business #Advertising, Marketing & Public Relations

28 September 2023

Media OutReach Newswire donates HK$45,000 to flood affected animal shelters in Hong Kong

聯繫 Media OutReach Newswire

立即聯繫我們