Bybit s'engage à soutenir le développement durable et l'égalité entre les hommes et les femmes en Inde



  • Grâce à son partenariat avec One Tree Planted, Bybit s'est engagé à planter et à entretenir 100 000 arbres fruitiers en Inde
  • Bybit reconnaît l'importance de donner en retour et de prendre ses responsabilités envers les générations futures dans la construction d'un avenir durable.
  • Cette initiative vise à soutenir les communautés marginalisées en Inde en offrant aux familles vulnérables des moyens de subsistance durables et des aliments nutritifs


NEW DEIHI, INDE - Media OutReach - 14 février 2022 - Bybit, l'une des plateformes d'échange de cryptomonnaies possédant la croissance la plus rapide au monde, s'est engagé à planter et à entretenir 100 000 arbres fruitiers dans les états de l'Haryana, l'Uttar Pradesh, l'Uttarakhand, le Rajasthan, le Maharashtra, l'Odisha et dans le Bengale occidental en Inde, grâce à son partenariat avec One Tree Planted.


En soutenant le projet « Inde 2022 : des arbres fruitiers pour lutter contre la faim », qui se déroulera du 14 février 2022 au 30 novembre 2022, Bybit apportera son aide aux petits exploitants agricoles des communautés marginalisées, en aidant les agriculteurs participants à créer des moyens de subsistance durables et à fournir des aliments nutritifs à leurs familles et à leur communauté. L'initiative fait également état d'objectifs à long terme en matière de lutte contre la pollution, de conservation de l'eau et de prévention de l'érosion des sols.


Trois ans après la plantation, chaque arbre fruitier générera un revenu de 10 $ par an. Cet engagement permettra de mener à bien le plan visant à établir une source de revenus régulière pour lutter contre la faim, la malnutrition et la pauvreté dans les communautés rurales vulnérables. Le projet créera également des emplois en pépinière pour les femmes de la région en vue de réduire l'inégalité entre les sexes dans les groupes défavorisés.

 

Grâce à la mise en place d'une nouvelle pépinière à grande échelle à Mirzapur, One Tree Planted réduira le nombre de transports de jeunes plants (ce qui permettra de réduire les coûts et les émissions de carbone) et améliorera en même temps leur qualité car ils pourront s'acclimater aux conditions locales. Une main-d'œuvre locale composée de veuves et de femmes âgées y sera employée en raison des nombreuses inégalités existant dans des communautés déjà marginalisées.

 

Bybit partage la vision profondément ancrée de One Tree Planted pour un avenir plus vert. En plus des avantages économiques apportés aux communautés locales, le projet pilotera un programme intitulé « pépinière sans plastique », qui consistera à remplacer les sacs utilisés dans les pépinières par du jute et des tiges de riz afin de réduire les tonnes de déchets plastiques. Les essais commenceront sur une petite portion d'arbres en 2022 et seront étendus dans les années à venir. Depuis 2017, One Tree Planted soutient ce projet avec son partenaire local Sustainable Green Initiative. À ce jour, ils ont planté ensemble 3,5 millions d'arbres fruitiers dans toute l'Inde. Depuis 2014, One Tree Planted a fait pousser plus de 40 millions d'arbres dans 43 pays.

 

« Nous reconnaissons, à l'heure où Bybit se développe au niveau mondial, l'importance de redonner à la société au sens large et la responsabilité qui nous incombe de veiller à ce que les générations futures aient la possibilité de vivre un avenir durable. La durabilité et les inégalités sont des problèmes qui nous tiennent à cœur, c'est pourquoi nous soutenons des organisations comme One Tree Planted, car elles élaborent des solutions qui profiteront à des millions de personnes dans les années à venir », a déclaré Igneus Terrenus, responsable de la communication chez Bybit.

 

« Nous apprécions le soutien de Bybit, et tout le travail formidable que nous serons en mesure de faire grâce à ce partenariat. Par le biais de l'initiative "Des arbres fruitiers pour lutter contre la faim", nous pourrons planter davantage d'arbres pour soutenir la population, la communauté et la biodiversité en Inde », a déclaré Ashley Lamontagne, responsable de la campagne forestière.


發行人全權負責本公告的內容
À propos de One Tree Planted

One Tree Planted est une organisation à but non lucratif 501(c)(3) dont la mission est de simplifier la tâche de chacun pour préserver l'environnement en plantant des arbres. Leurs projets s'étendent dans le monde entier et sont menés à bien en partenariat avec les communautés locales et des experts compétents afin d'avoir un effet sur la nature, les personnes et la faune. La reboisement permet de reconstituer les forêts après des incendies et des inondations, de créer des emplois ayant des répercussions sociales et de restaurer la biodiversité. De nombreux projets ont des objectifs communs, créant ainsi une combinaison d'avantages qui contribuent aux objectifs de développement durable des Nations unies. Découvrez-en plus sur le site onetreeplanted.org.

À propos de Bybit
À propos de Bybit

Créée en mars 2018, Bybit est une plateforme d'échange de cryptomonnaies qui propose une plateforme professionnelle sur laquelle les traders de crypto peuvent trouver un moteur d'appariement ultra-rapide, un excellent service client et un support communautaire multilingue. L'entreprise fournit des services innovants de trading Spot et de produits dérivés en ligne, des produits de minage et de staking ainsi qu'un soutien d'API, aux clients particuliers et institutionnels du monde entier et elle s'efforce d'être la plateforme d'échange la plus fiable de la catégorie émergente des actifs numériques.


Pour plus d'informations veuillez consulter : 


Pour être tenu au courant, abonnez-vous aux comptes de réseaux sociaux de Bybit sur


#Bybit

來源:

Bybit

類別:

Business

發佈於

14 Feb 2022

過去的新聞稿

更多
#Bitcoin|CryptoCurrencies|NFT #Finance

22 June 2022

Bybit Launches Grid Trading Bot

立即聯繫 Media OutReach

立即聯繫我們