double jump.tokyo lance le site teaser de Battle of Three Kingdoms - Sangokushi Taisen, un jeu blockchain fascinant utilisant la PI emblématique de SEGA, avec un lancement prévu pour fin 2023



TOKYO, JAPON - Media OutReach - 29 juin 2023 - double jump.tokyo a dévoilé un site teaser pour Battle of Three Kingdoms - Sangokushi Taisen, développé sous licence de SEGA CORPORATION. Admirez les illustrations fascinantes de la PI emblématique Sangokushi Taisen dans cette aventure gaming web3 révolutionnaire dont la sortie est prévue pour fin 2023.
https://b3k.games

Caption

Nouveaux visuels pour les cartes Warlord !

Les cartes Warlord NFT, illustrées par des artistes, sont l'une des principales vedettes du jeu. Elles reprennent les généraux de la version arcade de « Sangokushi Taisen » ainsi que de nouveaux généraux créés exclusivement pour ce jeu.

■ Sortie de la vidéo teaser
PressReleaseTMPFMYWuV.jpg

■ Présentation du jeu

Il s'agit d'un jeu de cartes nouvelle génération avec des éléments de l'auto battler. Le jeu reprend l'essence même de « Sangokushi Taisen », mais avec un nouveau concept : les joueurs créent leur deck en 3 minutes et terminent la partie.

Nom : Battle of Three Kingdoms - Sangokushi Taisen
Genre : Jeu de cartes à collectionner
Développeur : double jump.tokyo
Plateforme : PC
Chaîne : Oasys
Langues : Japonais et anglais (le chinois et le coréen devraient être ajoutés en 2024)
Date de sortie : Fin 2023

Twitter : https://twitter.com/b3k_games



Hashtag: #doublejump.tokyo

發行人全權負責本公告的內容
À propos de Sangokushi Taisen
Le jeu de cartes d'arcade « Sangokushi Taisen » sorti en mars 2005 a eu un impact important sur les marchés des cartes à collectionner et des jeux en ligne. Il a reçu un prix d'excellence pour son game design aux CEDEC AWARDS.
À propos de SEGA CORPORATION
Basée à Tokyo, au Japon, SEGA CORPORATION est un leader mondial dans le divertissement interactif, tant chez soi qu'à l'extérieur. Cette entreprise développe, publie et commercialise une variété de jeux pour consoles, PC et appareils sans fil. Elle développe et commercialise également des jeux d'arcade, des marchandises et divers autres produits. SEGA commercialise le contenu de ses jeux dans le monde entier depuis ses studios japonais et internationaux par l'intermédiaire de bases d'édition mondiales.
À propos de double jump.tokyo, Inc.
À propos de double jump.tokyo, Inc.
Fondée en 2018, double jump.tokyo Inc. est une startup japonaise de premier plan qui se spécialise dans les solutions NFT et les jeux blockchain pour les entreprises à grande échelle. Elle compte parmi ses partenaires Square Enix, Bandai Namco, Sega, LINE et bitFlyer Holdings. L'objectif de cette entreprise est de faciliter l'adoption généralisée des NFT et des technologies blockchain dans les industries internationales du jeu et du divertissement.
來源:

double jump.tokyo, Inc.

類別:

Technology

發佈於

29 Jun 2023

過去的新聞稿

更多
#CryptoCurrencies #Advertising, Marketing & Public Relations

28 February 2023

Japanese popular manga Captain Tsubasa NFT sale starts on March 2, 2023

聯繫 Media OutReach Newswire

立即聯繫我們