Innovateur en matière de cours particuliers en ligne, AmazingTalker obtient un financement de série A de 15,5 millions de dollars.

Le financement servira à l'expansion internationale et au développement des services de la plateforme, qui poursuit sa mission de simplifier la mise en relation entre enseignants et apprenants.

TAIPEI, TAIWAN - Media OutReach - 17 février 2022 - AmazingTalker, une plateforme internationale basée à Taiwan et conçue pour aider les apprenants à trouver des professeurs particuliers pour les langues et d'autres matières, notamment les mathématiques, a reçu un financement de série A de 15,5 millions de dollars. Le tour de table a été mené par CDIB Capital, avec la participation de JAFCO Asia et de 500 Global.

AmazingTalker a obtenu un financement de série A de 15,5 millions de dollars. Les fondateurs d'AmazingTalker sont A-May Hsu (COO, à gauche) et Abner Chao (CEO, à droite).

Au cours des cinq dernières années, AmazingTalker a atteint un taux de croissance annuel de ses revenus de près de 500 %, dont 60 % proviennent de l'étranger. À ce jour, la plateforme compte environ 8 000 enseignants et 1,1 million d'utilisateurs inscrits, et a enregistré 5,5 millions de séances de cours en ligne.

Lancé en 2017, AmazingTalker vise à faciliter l'apprentissage de chacun grâce à la technologie. La plateforme en ligne utilise des algorithmes pour mettre en relation les apprenants et les enseignants de manière précise et efficace en quelques secondes. En parallèle, le site fournit un environnement d'apprentissage interactif qui favorise l'indépendance des enseignants et des apprenants. Les utilisateurs peuvent communiquer leurs besoins directement avec les enseignants potentiels sans contrat contraignant ni obligation de paiement à long terme.

Du point de vue des professeurs, la plateforme élargit l'éventail des clients potentiels. L'objectif principal est de leur permettre de maximiser leurs revenus potentiels en fixant leurs tarifs de manière indépendante. La plateforme donne accès à diverses données sur le comportement des utilisateurs à ses enseignants. Cela permet aux professeurs d'analyser ces données afin de les aider à améliorer en permanence la qualité de leurs services d'enseignement.

AmazingTalker prévoit d'utiliser ce dernier investissement pour développer ses activités en Asie du Sud-Est, au Japon, en Corée, en Europe et en Amérique du Nord. L'entreprise dessert actuellement plus d'un million de personnes en Europe, en Amérique et en Asie. Elle consacrera également des fonds au recrutement de talents internationaux et à l'augmentation du nombre d'utilisateurs internationaux.

"Notre objectif est de devenir la plus grande plateforme de mise en relation d' enseignants en ligne au monde", a déclaré Abner Chao, cofondateur et CEO d'AmazingTalker. "L'injection de 15,5 millions de dollars dans le financement de série A, contribuera à renforcer nos efforts de développement de produits. Nous élargissons notre offre pour couvrir des sujets autres que les langues et nous recruterons des experts dans de nouveaux domaines. Nous sommes impatients d'aider davantage d'enseignants à maximiser leurs revenus et de continuer à améliorer l'expérience d'apprentissage en ligne pour tous nos utilisateurs."

Jusqu'à présent, AmazingTalker a reçu plus de 15 millions de fonds d'investisseurs, dont CDIB Capital, JAFCO Asia, 500 Global et SparkLabs Taipei.

L'appétit mondial pour l'apprentissage ne cesse de croître. Selon l'UNESCO, 470 millions de personnes chercheront à accéder à l'enseignement supérieur au cours des 15 prochaines années, un chiffre qui dépasse de loin la capacité des universités et qui souligne le besoin de sources d'apprentissage alternatives. D'ici 2026, le marché mondial total de l'apprentissage en ligne devrait presque doubler par rapport à 2019 pour atteindre près de 400 milliards de dollars, selon Statista.

À propos d'AmazingTalker

Une plateforme mondiale de cours en ligne qui permet aux gens de changer leur vie grâce au partage des connaissances. AmazingTalker s'est étendu sur trois continents en Europe, aux États-Unis et en Asi, et compte plus d'un million d'utilisateurs. Elle vise à aider les enseignants de vivre de leur passion depuis le confort de leur maison, tout en permettant aux utilisateurs de trouver la meilleure façon d'apprendre.

#AmazingTalker

AmazingTalker