VinFast fête son expansion vers l’Ouest de la France en ouvrant VinFast à Rennes

RENNES, FRANCE - Media OutReach - 28 mars 2023 – VinFast a officiellement annoncé l'ouverture de son magasin VinFast à Rennes, marquant sa présence dans l'Ouest de la France. De surcroît, les prochains magasins de VinFast en France sont bientôt attendus à Montpellier, à Aix-En-Provence et dans d'autres villes importantes.

Situé à un emplacement de choix parmi beaucoup d'autres marques automobiles, VinFast de Rennes est censé aider VinFast à accroître la présence de sa marque et à atteindre rapidement des clients potentiels. C'est le premier magasin de VinFast dans l'Ouest de la France, servant à son déploiement sur les marchés européens.

VinFast de Rennes se consacrera à la présentation de produits et de fonctionnalités intelligentes embarquées tout en fournissant de l'assistance personnalisée par des experts en produit professionnels excellemment formés. En outre, le magasin de VinFast va établir un lien entre la marque et ses clients, fournissant des services personnalisés et des expériences de tranquillité d'esprit tout au long du parcours d'acquisition de véhicules électriques.

VinFast de Rennes associe l'espace moderne et les faits saillants de la conception inspirés de la splendeur des merveilles de la nature vietnamienne. Le magasin présentera deux modèles SUV électriques, le VF 8 et VF 9. Le VF 6 et le VF 7 y seront présentés également plus tard, permettant aux clients une expérience directe de la série complète de véhicules électriques de VinFast. Les clients peuvent explorer les produits à l'adresse 3, rue des Mesliers, Rennes.

Auparavant, VinFast avait établi sa présence à Paris, à Cologne, a Berlin, à Francfort, à Munich, à Hambourg, à Oberhausen, à Amsterdam, à La Haye et à Rotterdam. VinFast Rennes est le troisième magasin de VinFast en France. Après Rennes, les prochains magasins ouvriront leurs portes à Montpellier, à Aix-En-Provence et dans d'autres villes importantes en vue d'étendre le réseau de vente et de services, développant les relations et de la confiance avec les clients français.

Plus tard, VinFast organisera des événements d'essais de grande ampleur en France, en Allemagne et aux Pays-Bas afin d'aborder et de convaincre ses clients des produits et services de VinFast par des expériences sur le terrain.

Hashtag: #VinFast #Vingroup

À propos de VinFast
VinFast, membre de Vingroup, est censée mettre en mouvement la révolution mondiale de véhicules électriques intelligents. Créée en 2017, VinFast possède un complexe de construction automobile de pointe à extensibilité leader mondial qui propose jusqu'à 90 % d'automatisation à Hai Phong, Vietnam.

Fermement attachée à la mission d'un avenir durable pour tout le monde, VinFast innove en permanence pour fournir des produits de grande qualité, des services intelligents avancés, des expériences client homogènes et une stratégie de prix pour tous afin d'inspirer les clients internationaux à contribuer ensemble à un avenir de mobilité intelligente et à une planète durablement préservée. En savoir plus sur:

Automobile

閱讀: